Descriptif du poste :
Travailler chez Enjoy Martinique, c’est participer au développement d’une start-up en pleine croissance au sein d’une équipe dynamique tout en restant proche des fondateurs.

Votre objectif : Augmenter notre base de partenaires et maintenir une croissance exponentielle tout en améliorant la satisfaction client !

Vos missions : 
• Stratégie de prospection et de négociation
• Commercialisation de notre service (démarchage et RDV physiques)
• Formation des partenaires à notre plateforme
• Amélioration des process commerciaux pour toujours gagner en efficacité

Vous serez impliqué dans le process commercial à tous les niveaux de la vie du client, du closing jusqu’à la formation. Selon vos envies et compétences, vous aurez également la possibilité de participer à la stratégie de développement future de notre équipe, à sa structuration, et à son management.

Profil recherché :
Vous êtes :
·         Passionné par le contact humain et doté d’un tempérament de chasseur, avec un goût du challenge, une âme d’entrepreneur  et une motivation à toute épreuve.
·         Ambitieux, créatif et avec l’envie d’évoluer au sein d’une start-up en pleine croissance qui va devenir leader de son marché.

Alors tu es la bonne personne !

Rejoins-nous!

Par Mail : commercial@enjoymartinique.com

ou si vous voulez nous chanter votre motivation c’est chez Mr Carl Caupenne au 0696.76.12.28

Partagez Enjoy Martinique

Laisser un commentaire

  1. PETRIS

    Bonjour, je me présente Hylarie PETRIS. J’ai découvert votre start-up grâce au lien sponsorisés de Facebook. Je me suis tout de suite intéressé à votre concept parce qu’il est accessible et prometteur . De cela je présente ma candidature en tant qu’alternante au poste de commercial. Étant en licence professionnelle Marketing opérationnel la particularité de mon contrat est que je serai continuellement présente en entreprise puisque j’ai validé mes modules et qu’il ne me reste que le mémoire à rédiger. Il n’y aura donc aucune coupure du a mes cours. De plus vous disposerez des aides relatives à l’embauche d’un étudiant en alternance. Afin de vous en parler plus amplement et d’étayer mes motivations, vous avez mes coordonnées pour me recontacter et convenir d’un rendez-vous. Sur ce passez une bonne journée j’attends votre retour, cordialement. Hylarie